Music on the road !

Ça y est, c'est parti ! La création du spectacle est quasi terminée... Encore un peu de travail pour les musiciens, cet hiver, et le BD-Concert « Au vent mauvais » sera prêt à prendre la route, en tournée à partir du printemps prochain ! Avant-première le 31 janvier 2014 à Capbreton (sur la côte landaise) au cinéma Le Rio. Qu'on se le dise...
Avec :
Denis Barthe (Noir Désir - The Hyènes) : batterie
Jean-Paul Roy (Noir Désir - The Hyènes) : guitare baryton
Vincent Bosler (The Hyènes - Very Small Orchestra) : guitare
Olivier Mathios (The Hyènes - Ten Cuidado) : basse
Kiki Graciet (Very Small Orchestra - Sister Simone and the Holy Balls) : harmonica
Hervé Toukour (Very Small Orchestra) : violon
C'est Mélodyn-Productions qui se charge de faire tourner ce spectacle un peu partout en France (et en Belgique ?)
> Plus d'infos sur :





































/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_14d52e_cheval-picto.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_10ac54_profil-tm.jpg)
/image%2F0405645%2F20260405%2Fob_962f21_instapicto-blanc.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_1fafe5_hate-fb.jpg)
/image%2F0405645%2F20250131%2Fob_3d1497_linked-out.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_89e0de_klaxon.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_a22152_faune.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_62f501_badges-collec-1.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_cb94db_badges-collec-2.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_1e8be7_badges-collec-3.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_32f144_badges-collec-5.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_c92944_badges-collec-6.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_4622d8_badges-collec-7.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_6548dd_badges-collec-4.jpg)
/image%2F0405645%2F20260321%2Fob_bf603d_badges-collec-8.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_603444_badges-collec-9.jpg)