On s’expose !

À l'occasion des 14èmes rendez-vous de la bande dessinée d’Amiens « On a marché sur la bulle - 2009 » les gentils organisateurs du salon nous invitent, Arnaud Floc'h et moi-même, et nous consacrent une belle exposition (du 4 au 7 juin) qui mettra un coup de projecteur sur notre livre « Le poisson-chat » publié chez Delcourt dans la collection Mirages.
L'espace s'articulera autour de 3 pôles :
- Une expo « Le poisson-chat »
- Une expo Arnaud Floc'h
- Une expo Thierry Murat
Un fac-similé de blockhaus abritera l'expo « Le poisson-chat », un huis clos scénographique qui devrait rendre à merveille l'atmosphère poisseuse et délétère du livre... De part et d'autre de ce module, 2 murs d'accrochage classiques accueilleront nos travaux respectifs. Ce qui devrait donner à peu près ça :

> Les rendez-vous bd d'Amiens, du 4 au 7 juin 2009
Bibliothèque Universitaire, 15 Placette Lafleur, pôle cathédrale, au sous-sol
http://bd.amiens.com/actu.php
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_14d52e_cheval-picto.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_10ac54_profil-tm.jpg)
/image%2F0405645%2F20260405%2Fob_962f21_instapicto-blanc.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_1fafe5_hate-fb.jpg)
/image%2F0405645%2F20250131%2Fob_3d1497_linked-out.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_89e0de_klaxon.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_a22152_faune.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_62f501_badges-collec-1.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_cb94db_badges-collec-2.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_1e8be7_badges-collec-3.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_32f144_badges-collec-5.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_c92944_badges-collec-6.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_4622d8_badges-collec-7.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_6548dd_badges-collec-4.jpg)
/image%2F0405645%2F20260321%2Fob_bf603d_badges-collec-8.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_603444_badges-collec-9.jpg)