Un été allemand !

En 2004, paraissait chez Delcourt mon tout premier livre de bande dessinée : « Elle ne pleure pas, elle chante » scénarisé par Corbeyran d'après le roman d'Amélie Sarn.
Cet été 2011, c'est l'éditeur allemand Schreiber & Leiser qui propose une traduction de ce roman graphique, sous le titre « Lauras Lied ». Ce qui veut dire : La chanson de Laura. Pourquoi pas... Le personnage principal s'appelle bien Laura... Toujours très étrange ces traductions de titres ! Bref, c'est de toute façon de bien bonnes nouvelles de voir mes livres qui commencent à passer les frontières...
Au début de l’été 2011, Schreiber & Leiser avait aussi publié en Allemagne mon livre "Les larmes de l'assassin" (Der Mörder weinte). Voir la note du 16 juin, sur ce blog.
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_14d52e_cheval-picto.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_10ac54_profil-tm.jpg)
/image%2F0405645%2F20260405%2Fob_962f21_instapicto-blanc.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_1fafe5_hate-fb.jpg)
/image%2F0405645%2F20250131%2Fob_3d1497_linked-out.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_89e0de_klaxon.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_a22152_faune.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_62f501_badges-collec-1.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_cb94db_badges-collec-2.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_1e8be7_badges-collec-3.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_32f144_badges-collec-5.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_c92944_badges-collec-6.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_4622d8_badges-collec-7.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_6548dd_badges-collec-4.jpg)
/image%2F0405645%2F20260321%2Fob_bf603d_badges-collec-8.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_603444_badges-collec-9.jpg)