En route pour Angoulême 2012 !

Ça y est ! Je viens de recevoir mon « étiquette » .
Me voilà fin prêt pour la grand-messe de la bande dessinée.
Pour ceux que ça intéresse, je serai donc en dédicace à Angoulême
sur le stand Futuropolis uniquement :
> Le jeudi 26 janvier de 17h à 19h.
> Le vendredi 27 janvier de 11h à 13h et de 15h à 17h.
Il y aura aussi sur le stand Futuro plein de gens bien : David B, Igort,
Emmanuel Lepage, Hervé Tanquerelle, Emmanuel Moynot,
Jean-Claude Denis, Jean-Denis Pendanx, Christian Lax, Stéphane Oiry,
Jeff Pourquié, François Ravard, Joe Sacco, Edith, Etienne Davodeau...
Bref... La crème du gratin, comme d'hab...
A très bientôt, j'espère.


/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_14d52e_cheval-picto.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_10ac54_profil-tm.jpg)
/image%2F0405645%2F20260405%2Fob_962f21_instapicto-blanc.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_1fafe5_hate-fb.jpg)
/image%2F0405645%2F20250131%2Fob_3d1497_linked-out.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_89e0de_klaxon.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_a22152_faune.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_62f501_badges-collec-1.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_cb94db_badges-collec-2.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_1e8be7_badges-collec-3.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_32f144_badges-collec-5.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_c92944_badges-collec-6.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_4622d8_badges-collec-7.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_6548dd_badges-collec-4.jpg)
/image%2F0405645%2F20260321%2Fob_bf603d_badges-collec-8.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_603444_badges-collec-9.jpg)