Canalblog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Thierry Murat
23 janvier 2014

Allez... On y va !

voiture_ roule

La toute première date du BD-Concert « Au vent mauvais », c'est le 31 janvier. Et c'est à Capbreton sur la côte Landaise, au cinéma Le Rio ! À 21h.

Le lendemain (1er février), c'est à Angoulême que ça passe !
Au cinéma de La Cité. À 21h.

Là, je crois qu'on y est... On ze road.
A bientôt, les amis !

L'agenda de la tournée : ici

17 janvier 2014

Beau comme du Morel...

Allez, encore un moment de grâce avec le frétillant François Morel.
Amis journalistes c'est rien que pour vous cette fois-ci. C'est cadeau !
Faut dire que vous l'avez bien cherché, aussi.
..
:-)

 

 

2 janvier 2014

2014, ça commence rock'n roll !

bd-concert_cité

Pour bien commencer l'année, un p'tit BD-Concert « Au vent mauvais » à Angoulême pendant le festival... Ça vous dit ? On vous attend nombreux au cinéma de la Cité, le samedi soir à 21h précises ! Et après le spectacle, on va boire des coups (et mettre le bazar) à l'hôtel Mercure, promis  :-)

> BD-CONCERT Au vent mauvais
Samedi 1er février 2014 à 21h
Cinéma de la Cité « Vaisseau Mœbius »
ANGOULÊME
60 avenue de cognac
Entrée libre (dans la limite des places disponibles)

Plus d'info : ici et

......................................................................................................

Petit récap du début de la tournée 2014 du BD-Concert « Au vent mauvais » :

31 janv > Capbreton (40) Cinéma Le Rio
1er février > Angoulême (16)
Cinéma de la Cité
08 février > Agen (47)
Le Florida / Polar'Encontre
06 avril > Bordeaux (33)
TNBA / Escale du Livre
12 avril > Quéven (56)
Les Arcs
17 avril > Fontaine (38)
La Source
31 mai > Montargis (45)
Le Tivoli / Montargis Coince la Bulle #5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 


Visite aussi mon site web ! 
www.thierrymurat.com 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Compte instagram > temporairement réactivé
(depuis le 1er avril 2026)
« Mon surmoi algorithmé en auto-promotion
massive et optimisée » 

@thierry_murat__auteur

undefined


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 


 

 

 

 

Compte facebook > définitivement supprimé 
(depuis janvier 2019) 
« Hors contaminations collectives
émotionnelles et méta-
synchronisées » 

 



 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réseau Linkedin > désactivé
(depuis février 2025)
« Hors d'atteinte de la novlangue-de-bois
managériale et entrepreneuriale »
 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 

AVERTISSEMENT :

 

 

« Je veux bien être entièrement tenu 
pour responsable de ce que je publie ici, 
mais je ne peux en aucun cas être jugé 
coupable de n'avoir pas écrit, dessiné,
ou photographié ce que 
tu aurais voulu
voir ou entendre. » 

Bien cordialement, 
– La Direction – 

 



 

 


 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 


 

En ce moment sur ma table de nuit :

 

 

 

 

 

 


(En application cutanée, trois fois par jour. 
Protège l’individu des névroses collectives et sociétales. 
Puissant analeptique, riche en fer et en potassium.)