Aujourd'hui dans Libé...

Le BD-Concert « Au vent mauvais » repart en tournée pour l'année 2015, dans toute la France. Et même en Belgique !
Plus de mauvaises excuses, désormais, pour ne pas vivre ce grand moment de rock'n roll et de littérature dessinée...
Le calendrier de la tournée c'est par ici !