mardi 28 juin 2011

Nouveau départ...

page_4

Ça y est... C'est reparti pour une nouvelle aventure ! Un roman graphique de 130 pages à paraître chez Futuropolis d'ici un an (le temps de dire ouf... et de le dessiner). C'est un beau texte que m'a écrit mon ami Rascal. Il est encore un peu tôt pour en parler précisément, car ce n'est que le tout début de la très longue route. Tout ce que je peux dire c'est qu'il y sera question de voyage, de rencontres, d'illusions et aussi de magnifiques désillusions.

Certains d’entre vous connaissent déjà Rascal à travers son œuvre en littérature jeunesse. Ici, il va nous embarquer dans un récit au long cours résolument adulte, littéraire et désinvolte…

C’est encore une bien belle histoire qui commence... J’ai dessiné, pour l’instant, une dizaine de planches. Bien hâte de vous montrer quelques nouvelles images prochainement !
À suivre…

Posté par thierrymurat à 18:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 16 juin 2011

Gute Nachricht !

couv allemande

Oui, bonne nouvelle… Mon album « Les larmes de l’assassin » vient d’être traduit par l'éditeur allemand de bande dessinée « Schreiber & Leser ». Il sort là-bas en librairie, cet été !

Ein grosseu bise à l'ami Sylvain (responsable des droits étrangers chez Futuropolis) pour cette négociation rudement bien menée !

> Pour voir le catalogue de Schreiber & Leser, c'est par ici :
http://www.schreiberundleser.de

Posté par thierrymurat à 14:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]