Ouaf ! Ouaf !

De retour du festival bd de Montargis ! Et c’était vraiment trop bon…
Comme l’année dernière, mon ami le colonel Arnaud Floc'h (co-organisateur du festival) arborait fièrement toutes ses médailles et sa belle armée de bénévoles était, une fois de plus, aux petits soins avec nous tous, les auteurs invités.
- Alors… heureux ?
- Affirmatif mon colonel !
Un vrai, un pur moment de partage, de retrouvailles entre copains-auteurs, organisateurs et aussi de bien belles rencontres avec le public…

Pour finir en beauté, je suis reparti avec ce magnifique « Nonos d’Or » qui, parait-il, couronne mon travail sur « Les larmes de l’assassin ». Ouais, je sais… C’est trop la classe. Ouaf ! Ouaf !
Allez… A bientôt les amis Montargois et merci du fond du cœur pour tout ça.
> Le site de ce beau festival, c'est par ici :
http://www.montargiscoincelabulle.com
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_14d52e_cheval-picto.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_10ac54_profil-tm.jpg)
/image%2F0405645%2F20260405%2Fob_962f21_instapicto-blanc.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_1fafe5_hate-fb.jpg)
/image%2F0405645%2F20250131%2Fob_3d1497_linked-out.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_89e0de_klaxon.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_a22152_faune.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_62f501_badges-collec-1.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_cb94db_badges-collec-2.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_1e8be7_badges-collec-3.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_32f144_badges-collec-5.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_c92944_badges-collec-6.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_4622d8_badges-collec-7.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_6548dd_badges-collec-4.jpg)
/image%2F0405645%2F20260321%2Fob_bf603d_badges-collec-8.jpg)
/image%2F0405645%2F20240306%2Fob_603444_badges-collec-9.jpg)